Le site www.tred-chariot.fr est la propriété de TRED CHARIOT dénommée ici « L’entreprise », SAS au capital de 30 000€ inscrite au RCS d'Angers sous le numéro 800 030 256 00021 dont le siège social est situé 28, boulevard Gaston Birgé 49100 ANGERS - Tél. : 02.41.86.07.07 - Mail : accueil@tred-chariot.fr.
Le responsable de la publication sur www.tred-chariot.fr est Benoît CROSSARD.
Numéro de TVA intracommunautaire : FR89800030256
Le site web est développé et hébergé par Kagency, Agence Web Nantes.
Direction : Yann LEFEBVRE. 11 Bd Ampère – La Fleuriaye – BP 70760 – 44481 CARQUEFOU cedex. Tel. : 02.51.13.56.56.
L’utilisation de ce site implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs de ce site sont donc invités à les consulter de manière régulière.
Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par le responsable du site, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.
Description des services
Ce site a pour objet de fournir une information concernant l'ensemble des activités de la société.Celle-ci s'efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible.
Toutes les informations indiquées sur ce site sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Ces informations ne sont pas exhaustives et sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.
Les éléments de ce site sont protégés par le droit d’auteur et ne peuvent être copiés ou imités en tout ou partie. Aucun contenu, logotype, graphisme, son ou image tirés de ce site web ne peut être copié, modifié ou retransmis sans l’autorisation écrite de l’entreprise.
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.